Superbe opportunité!!!! Vous avez la possibilité de concevoir votre chalet de rêve dans le domaine privé des Quatre-Saisons, au Lac des Sittelles, sur un terrain spacieux de plus de 21,000 pieds carrés. Le terrain bénéficie d'une partie plate où vous pourrez y construire près d'un magnifique boisé. Aucun voisin sur le terrain situé à gauche, puisque la construction y est interdite à cause du ruisseau qui passe de ce côté. Si vous devenez membre, vous bénéficierez de l'accès aux 4 plages, aux terrains de tennis et pétanque, aux très beaux sentiers pédestres et encore plus. La location pour une période de 31 jours ou plus est permise.
Vous avez toujours eu le désir de construire une résidence ou un chalet dans un quartier paisible et privé. C'est maintenant votre chance!
Situé à courte distance de Magog, du Mont Orford et de l'autoroute 10, ce magnifique grand terrain boisé de plus de 21,000 pieds carrés pourrait être l'endroit idéal pour vous de profiter de la vie et de vous relaxer dans ce superbe secteur enchanteur.
Vous pourriez devenir membre de l'APLS (association des propriétaires du Lac des Sittelles). En vous abonnant, vous aurez la possibilité d'accéder aux plages, terrains de tennis, pétanque, sentiers pédestres et différents services offerts. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter le site www.lac-sittelles.org.
Assurez-vous de vérifier avec la ville si le projet que vous souhaitez réaliser est réalisable.
À ce prix, ce superbe terrain ne sera pas disponible très longtemps. Alors, faite vite!!!
Ne manquez pas cette chance!!
200' X 159'30" Irrégulières
21 075,73 Pi2
Boisé
Autoroute , Golf , Piste cyclable , école primaire , Ski alpin , École secondaire , Ski de fond , CARAC.PROX.SMOT , CARAC.PROX.SVTT
Résidentiel
Aucun
Aucun
Mon nom est CYNTHIA THIBAULT INC., courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX PLUS | 855 Ave. de Salaberry Bureau 201, Chambly, Québec, J3L 1R5
Bonjour, mon nom est CYNTHIA THIBAULT INC. et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.
